Pages

jeudi 29 décembre 2011

La cellulite


La cellulite se remarque surtout au niveau des cuisses et des fesses des personnes minces ou rondes. Elle se trouve plus fréquemment sur 90% des femmes puisque leurs tissus de la peau sont beaucoup plus poreux et plus minces que ceux de la peau des hommes. Des petites poches de graisses se loge et se colle sous la peau.

De nos jours, plusieurs millions de dollars sont dépensés par année dans les produits anticellulite que ce soit via des crèmes cosmétiques ou des chirurgies assez dangereuses. Il n’y a malheureusement pas de cure pour bannir la cellulite complètement mais il ‘y a plusieurs possibilités pour aider à minimiser son apparence.

Quelques traitements

Buvez beaucoup d’eau… 8 à 10 verres d’eau par jour vous aidera à éliminer les toxines qui se cachent sous les tissus ce qui pourrait diminuer la visibilité de la cellulite. L’hydratation de la peau lui rend sa belle apparence.

Éviter trop de sel et de trop de sucre… si vous mangez trop de sucre, le corps transforme l’excès en graisse qu’il entrepose dans le tissue adipeux. En moyenne, le corps d’une femme contient 25% de cellules graisseuses (adipocytes) plus que celui d’un homme. D’un autre côté, l’excès de sel cause la rétention d’eau dans le corps ce qui empire l’apparence de la cellulite.

Parmi les aliments, le varech (algues marines comestibles), la chlorophylle (trouvé dans les aliments verts) sont des produits qui aident à l’organisme à brûler les gras. La chlorophylle entre autre aidera surtout à éliminer les toxines dans le corps. Aussi, quelques recherches ont démontrées que manger le varech peut aider à la perte de poids de 5 à 10% et ainsi diminuer l’apparence de la cellulite. 

1 commentaire:

  1. J'ai reçu un diagnostic de VIH il y a environ 5 ans et j'ai vécu sous ARV et j'ai pensé à la phytothérapie pour guérir complètement cette maladie. Je ne pourrais pas supporter les vomissements et ma langue deviendrait blanche à cause de ces maladies appelées VIH / sida. J'ai appris à vivre avec mais j'ai définitivement prié et j'avais les mains imposées, Mes amis au travail connaissaient mon statut VIH, donc un jour fidèle, mon amie Hannah me parle de ce grand homme appelé Dr Itua. Amie Hannah est également originaire d'Afrique de l'Ouest, elle est venue pour obtenir un diplôme ici en Caroline du Sud, j'ai accepté le défi et j'ai contacté le Dr Itua Herbal Center ... drituaherbalcenter@gmail.com discute également sur le numéro Whatsapp. + 2348149277967. Puis il m'a livré sa phytothérapie qui a été étiquetée comme Dr Itua Herbal Medicine Cure For HIV / Aids, je l'ai prise comme il me l'a demandé après deux semaines, je suis allé faire un test et j'ai été testé négatif. J'écris toujours sur tous les sites de blog liés aux maladies suivantes telles que le VIH / sida, le virus de l'herpès, le zona, l'hépatite B / C, car il guérit ce type de maladie.

    RépondreSupprimer